Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
20 juin 2013

une boite piano

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Bien j'espère!!! 

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées. Merci de me suivre dans mes aventures.

**********

Aujourd'hui, je vous montre la boite piano que j'ai réalisé pour l'atelier de Rachel sur le forum Magnolia

P-1 BLOG

 

P-3 BLOG

 

 

 

 

P-5 BLOG

P-6 BLOG

P-7 BLOG

P-8 BLOG

 

Qu'en pensez-vous, laissez-moi vous impression, j'adore vous lire!!!

Vous aussi vous souhaitez faire cette création, alors, rendez-vous sur le blog de Rachel ICI, vous y trouverez le tutoriel..

**********

En attendant, mes prochaines aventures, scrappez-bien!!!

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une boite vraiment sublime ! Nathe
Répondre
L
Un p'tit coucou en passant pour te dire que j'adore ta boîte piano très très jolie!! biz
Répondre
B
c est magnifique,j adore ainsi tout ce qui se rapporte a magnolia<br /> <br /> http://www.blogger.com/profile/00738224974839954612<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> bizouille
Répondre
C
Comme il est magnifique !!! Bravo !!!! Hâte d'essayer de le faire aussi !!!! Merci pour ce partage !!!
Répondre
1
Super marylilirose j adore !!!!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité