Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
20 mai 2013

une page spécial "beau gosse"

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien!!! 

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires qui me réchauffent le coeur, vous êtes formidables!!!

En ce week-end de pentecôte, je vous montre une page que j'ai réalisé pour le forum Patata'Scrap.

Pour les défis de mars/avril, Scrapi nous a proposé de scrapper son" P'tit coup de folie", une page spécial "beau gosse", scrapper notre star préféré.

Voici ma page : 

P1 BLOG

Quelques détails :

P2 BLOG

P3 BLOG

P4 BLOG

P5 BLOG

 

Qu'en pensez-vous, çà vous plait???

Vous avez reconnu l'homme qui partage mes nuits au pays des songes???

**********

J'en profite pour vous annoncer ma participation au forum Patata'Scrap, où Scrapi m'a gentiment demandé de rejoindre leur équipe.

Un méga blog candy se prépare, je vous en reparle très très prochainement...

 

En attendant, je vous scrapbizouilles, biensûr...

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page elle est trop belle bravo. Bises chatdoro
Répondre
V
ta page est superbe j'adore par contre je n'ai pas reconnu ce beau gosse qui partage tes rêves mdr <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Aude
Répondre
A
J'adore!!!
Répondre
C
Ta page est magnifiquement bien réalisé comme d'habitude je me régale de tes créations!!! C'est évidement Orlando Bloom mais perso je préfère Johnny Deep, ma belle. Félicitation pour ta participation au forum, vu ton talent je ne suis pas étonné!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité