Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 mai 2013

une carte vintage

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous malgré ce temps tristounet??? Bien j'espère!!!

 

Aujourd'hui je vous montre une carte vintage que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une scropine.

Je me suis inspirée du challenge proposé par Rachel pour le forum "Magnolia"P1 blog

 

P2 blog

P3 blog

 

Qu'en pensez-vous??? 

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité.

 

En attendant mes prochaines aventures, je vous scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ,complétement fan
Répondre
_
super carte Vintage, j'aime ta carte "Paris", je ne sais pas où tu trouves tout çà c'est génial !!
Répondre
C
Ta carte est magnifique comme toujours!!! C'est toujours un plaisir pour les yeux, j'adore découvrir tes merveilles c'est toujours excellent!!! Bisous
Répondre
M
Merci Guimauve, bisous
Répondre
G
jolie réa bravo à toi
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité