Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
16 avril 2013

Porte post-it théière

Bonjour les Scrapinettes,

 

Enfin le printemps est de retour!!!!

Le soleil et la chaleur nous font l'honneur de leur présence...

J'espère que vous allez bien, les vacances arrivent à grands pas pour nos petits loups!!!!

**********

Aujourd'hui, je vous montre le Template proposé par Christine et Ptit Bout pour le forum MAGNOLIA, leurs créations sont sublimes!!!!

 

Voici le mien :

P2 blog

P3 blog

P4 blog

ça vous plait???

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires qui me font chaud au coeur.

**********

A bientôt, scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
A
comme d'hab' ...J'adore!
Répondre
M
Merci beaucoup 100dryne. A bientôt bisous
Répondre
1
oui elle me plait beaucoup ta théière<br /> <br /> elle est tres jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa l'idée, j'aime beaucoup tes créations, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, bisous
Répondre
C
C'est très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité