Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 mars 2013

Carnet d'inspiration

Bonjour les Scrapinettes,

Comment allez-vous??? Je suppose que vous vous préparez pour le week-end de Pâques...

Alors pour ces derniers jours de mars, je vous ouvre mon carnet d'inspiration.

 

Je souhaite la bienvenue à Nathy, merci à toi de me suivre.

***********

Mon petit neveu a eu un accident à l'école, le pauvre a été bien amoché alors, je lui ai confectionné une petite carte pour lui remonter le moral...

Voici le sketch que j'ai préparé :

Sketch 1

Voilà mon interprétation :

sketch 2 - interprétation P1 blog

 

Qu'en pensez-vous laissez moi un petit commentaire...

J'espère que mon sketch vous inspirera vous aussi!!! N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, je serais vraiment ravie de les voir.

**********

A bientôt pour un nouvel épisode de mes aventures,

En attendant, Scrapbizouilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Faby, bisous
Répondre
F
Belle carte.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou ma belle ...qu'est ce que j'en penses ?? wahoo tres belle carte j'adore ...elle fait vraiment petit gars ...le rendu est superbe bravo belle réa elle a du lui faire grand plaisir à ton neveu ! bon Lundi de Pâques a bientot ♥
Répondre
C
Très belle carte, très très garçon!!! Je mets le sketch de côté, merci.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton neveu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon rétablissement pour ton neveu<br /> <br /> Ta carte est très jolie, Mary, bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 219
Publicité