Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
17 mars 2013

une carte, 2 variantes

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous???

Ici le temps est de nouveau à la pluie, pfff...

**********

Aujourd'hui je vous montre une carte, 2 variantes, je m'explique :

Je me suis inspirée du combo très printanier proposé par l'équipe du forum "Magnolia officiel" et j'ai suivi le sketch proposé par Sylvie pour le forum "J'aime le papier"

 

Voici ma réalisation pour J'aime le papier :

sketch mars

Voici le sketch à suivre :

sketch mars 2013

 

Voici le combo :

combo mars 2013

Voici ma réalisation pour Magnolia :

mars 2013

 

Ca vous a plu ???

Je vous remercie pour tous vos commentaires, je me régale à les lire.

**********

A bientôt pour de nouvelles aventures, en attendant... scrapbizouilles !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, bisous
Répondre
S
Tres joli !
Répondre
S
magnifique
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité