Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
15 mars 2013

une boite scrappée pour Pâques

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous vous porter bien.

Il a gelé très fort ce matin mais il y a un grand soleil et un magnifique ciel bleu!!!

C'est très agréable.

**********

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai préparé pour le challenge combo, proposé par SYLVIE pour le forum "J'AIME LE PAPIER" :

Ma réalisation :

combo mars 13 - P1 blog

combo mars 13 - P2 blog

combo mars 13 - P3 blog

combo mars 13 - P4 blog

Voici le combo :

combo mars 13 - P0

J'espère que çà vous a plu, laissez-moi un petit mot, j'aime beaucoup vous lire.

**********

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, j'ai encore beaucoup de choses à  vous monter!!!

Scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
T
ta boite scrapée est magnifique j'adore les couleurs du combo ...et ta fleur sur le dessus a tomber ! bravo belle réas
Répondre
K
J adore ! Mais ca vous le savez deja ! ;)
Répondre
M
Bonjour Marylilirose et merci pour ton passage dans mon petit univers et pour le gentil commentaire que tu m'a laissé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe boîte, elle est magnifique et les couleurs pour le combo sont géniales j'adore !!! très beau travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique91
Répondre
S
tres joli boite bises ma belle
Répondre
C
magnifiquement bien scrappé, superbe ces couleurs!!! Tu as un patron pour la boite??? çà m'intéresse, elle est trop jolie. Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité