Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 février 2013

mini album

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous? J'espère que vous passez à travers l'épidémie de grippe.

Dans le cas contraire, plein de bisous réparateurs.

C'est dans un froid glacial que nous nous sommes réveillés ce matin, -14°C.

**********

Je souhaite la bienvenue à Claire, merci de suivre mes aventures.

**********

Aujourd'hui, je vous montre le mini album que j'ai fait (tant bien que mal au fond de mon lit !!!) pour le challenge de Louloute pour le forum "Patata'Scrap"

 

P1 blog

P3blog

P4blog

P5blog

P6blog

J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, j'adore vous lire.

C'est grâce à vous, à votre fidèlité et à vos gentils commentaires, que mon blog vit et je vous en remercie beaucoup.

**********

Alors, à bientôt pour la suite de mes aventures, scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
1
Tu fais de vraies merveilles !!!!!! BRAVO!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup!! C'est magnifique!!
Répondre
S
bravo ton mini est superbe . heureuse que le tuto t'es plu<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
M
oh il est sublime, et j'adore l'association des couleurs!!!<br /> <br /> Franchement Bravo ma belle!!<br /> <br /> gros bisous et prends sion de toi!!<br /> <br /> je vais m'abonner à la news.... hihi
Répondre
B
il est superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité