Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
7 février 2013

L'échange du mois

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous ???

Je vous remercie pour votre fidèlité et vos commentaires.

*********

Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous avais parlé de l'échange du mois de janvier sur "J'aime le papier".

Je vous avais montré le marque page que j'ai réalisé et envoyé à Sylvie.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de Barbara

 

reçu de Barbara

reçu de Barbara 1

 

Superbe, non??? Et très original.

En tout cas j'adore!!!

Merci beaucoup Barbara.

***********

A bientôt pour les suites de mon aventure, scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
extra!!!
Répondre
S
Original, bisoux
Répondre
C
Très jolie, bisous
Répondre
B
Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très chouette, bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité