Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
2 février 2013

blog candy

Bonsoir les Scrapinettes,
 
Je reviens vers vous ce soir pour vous informer du concours ci-dessous chez "La Compagnie Des Elfes"
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-1000-articles-chez-les-elfes-a-se-fete-114909863.html
 
********
 
1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!


Et pas n'importe comment !
 
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection
 
 
lot1000.jpg
 
  6 tampons donc 6 gagnantes !!
ça fait rêver....
C'est facile, il vous suffit de passer le relais sur vos blogs et de laisser un com à la suite de cet article pour valider votre participation!
A bientôt!
 
**********
 
Bonne chance à vous, scrapbizouilless
Publicité
Commentaires
C
Génial, merci<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Bonne chance ;-)' - bisoux
Répondre
B
merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bri
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité