Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 janvier 2013

Carte de la St Valentin

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Bien j'espère...

Ici le temps est à la pluie et aux fortes rafales de vent.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui font vivre mon blog.

********

Aujourd'hui, je vous montre une carte de la Saint Valentin, dans ma toute nouvelle rubrique.

Pour le forum "J'aime le papier", le combo du mois était :

kraft, rouge et blanc

Voici ma participation :

Mon propre sketch :

 

carnet d'inspiration carte St Valentin

Première étape :

 

carte Saint Valentin blog

Deuxième étape :

 

carte St Valentin 2 blog

 

J'espère que cette nouvelle rubrique vous a plu !!! N'hésitez pas à me le dire, j'adore vous lire.

En attendant d'autres aventures, scrapbizouilles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette rubrique, en voilà de bonnes idées !! Carte simple et chic !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Tres joli, joliement expliqué !!!!! bises
Répondre
A
décidément, je préfère les carte toute simple à réalisé j'adore celle ci!!!
Répondre
A
décidément, je préfère les carte toute simple à réalisé j'adore celle ci!!!
Répondre
C
Très sympa ta rubrique, jolie carte
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité