Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 janvier 2013

une carte rectangulaire, oui ! mais améliorée

Bonsoir les Scrapinettes,

J'espère que vous vous portez bien et que l'épisode de gastro et/ou grippe ne s'est pas arrêté dans vos chaumières.

Ici, la neige et le froid persistent,  les températures descendront jusqu'à -10° (annoncées, pas ressenties!!!) en fin de semaine!!! Brrrrr...

********

Ce soir, je vous montre ma dernière création.

Pour PatataScrap, il était consigné de faire une carte :

- qui ne soit ni rectangle, ni carré,

- de mettre un embellissement en tissu,

- de faire un embellissement fait maison,

- du ruban, des boutons et 1 trombone.

P1070500

Voilà mon embellissement maison, une fleur en tissu (j'ai fais d'une pierre, deux coups, lol). Le tag est fait main également.

P1070502

Un petit message personnel, plein de trendresse amical pour la personne qui l'a recevra !!!

P1070503

P1070501

Bon, je vous l'accorde c'est un rectangle amélioré!!! J'ai utilisé un die "étiquette" et ma big shot.

Qu'en pensez-vous ?

Mais je travaille sur une autre forme, que je vous montrerais très vite...

Je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et qui font vivre mon blog. Alors... MERCI A VOUS !!!

En attendant ma prochaine créa, je vous scrapbizouilles.

 

 

Publicité
Commentaires
_
Très belle découpe, il est vrai que cela change des cartes carré ou rectangulaire c'est une très belle création et une très bonne idée ...
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, j'adore.
Répondre
C
superbe ta carte, jolie fleur, tu as fais comment???<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très chouette ta carte
Répondre
M
très sympa cette petite carte!!!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité