Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 janvier 2013

Une petite carte d'anniversaire

Bonjour les Scrapinettes,

En ce moment, je ne suis pas très active!!!

Néanmoins, j'ai préparé une petite carte d'anniversaire pour Jade, mais chut...

J'ai trouvé le tutoriel sur le blog de "stillscrap" que j'aime beaucoup, elle fait des superbes créations très simples à réaliser.

Voici le lien pour le tutoriel : http://stillscrap.canalblog.com/archives/2010/05/01/17716373.html#trackbacks

carte pour Jade 1

carte pour Jade 2

carte pour Jade 3

carte pour Jade 4

carte pour Jade 5

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'adore les lire et à me montrer vos réalisations.

A bientôt, scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Barbara, bisous.
Répondre
S
Une jolie carte pleine de peps ! Bravo tu commences bien l'année, bisoux et merci pour les liens des tutos ;-)
Répondre
B
Jolie carte et j'aime beaucoup la forme ça change des cartes rectangulaires.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'adore cette carte! tu as pris un dies pour la forme de la carte?
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité