Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
23 décembre 2012

boite à mouchoirs scrappée, commander pour Noel...

Bonsoir les Scrapinettes,

Nous sommes la veille de la veillée de Noel. J'espère que vous allez bien et que  vous avez terminé vos préparatifs pour demain!!!

En ce qui concerne, il me reste quelques bricoles à faire.

Voici une boite à mouchoirs en bois que l'on m'a commandé pour noel.

couleur : gris et bleu

thème : dentelles et napperons

Voici ma réalisation, j'espère que çà plaira...

BAM-01 P1 blog

BAM-01 P2 blog

BAM-01 P3 blog

BAM-01 P4 blog

BAM-01 P6

J'ai au préalable passer une couche de gesso puis j'ai peint le support à l'éponge. J'ai passé 2 couches de vernis pour une bonne protection et ensuite j'ai collé mes papiers de scrap, rubans, boutons, fleurs...

Quand pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser vos impressions...

Je vous souhaite de passer un bon Noel et espère que vous serez gâté!!!

A bientôt, scrapbisouilles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Juste un mot : SUBLIME! Encore merci pour ta création, grace a toi la surprise fut reussie. Tres belle boite a mouchoir encore mieux que ce que j imaginé!!!Continue comme ça tu as du talent,j aime beaucoup.
Répondre
A
tu t'en ais bien sorti ^^
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité