Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 novembre 2012

Carte d'anniversaire fille 3D

 

 

anniversaire fille 3D

anniversaire fille 3D vue 2

anniversaire fille 3D vue 3

Bonjour les scrapinettes,

Je vous rassure je ne vous ai pas oublié!!!

Je prépare plein de petites chose sympa pour noel, alors je ne publie pas beaucoup!!!

Mais pour l'heure voici une petite carte d'anniversaire spécial fille. Le motif est monté en 3D.

Bonne visite et laissez moi un commentaire, j'adore vous lire...

A bientôt et en attendant scrapbizouilles.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Du scrap et en plus du 3D, monnnnn le boulot :-) fabuleux et très fille, biz
Répondre
M
Merci miss Sylvie, c'est gentil, biz
Répondre
S
Trés jolie ta carte en 3D
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité