Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
16 septembre 2012

Blog Candy

Le blog de Scrap'émoi organise un blog candy

 

Bon, vous voulez voir ce qu'il y a à gagner?

 P1230224 (12)

 

Pour les fans de Gorjuss (et vous êtes nombreuses!): un carnet, des badges, un miroir de poche, des limes à ongles et un paquet de mouchoirs à l'éffigie des Gorjuss Girls + pleins de trucs pour scrapper... 

 

P1230224 (14)

 

Une planche de tampons Clear neuve "Automne" de Toga et des fleurs dans les tons de saison 

 

P1230224

 

des papiers dans les mêmes tons

  

P1230224 (17)

 

et des tamponnages Magnolia de la toute dernière collection Automne-hiver 2012!

 

 

 

Que faut-il faire?

 

 

  • Copier cet article sur votre blog en mettant le lien vers mon blog

 

  • Me laisser un com (et un seul!) avec le lien vers votre article

 

  • Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser, vous pouvez quand même participer en partageant l'info via Facebook ou Twitter ...

 

  • Pas besoin de vous inscrire à mes Articles, faites-le seulement si vous aimez mon scrap!

 

  • Si vous remplissez tous ces critères votre participation est validée d'office SAUF avis de ma part.

 

Tirage au sort le....10 octobre!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance :-) biz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 325
Publicité